Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Ménard

Scoville Ménard

Est ce vous gardez une rancune envers vos ex?si oui la quelle?

aucune rancune, mais juste le sentiment que j' ai perdu mon temps et que si c' était à refaire je referais pas du tout la même chose. comment j' ai pu rester 3 ans avec lui qui était si étroit d' esprit et si agressif!
mais bon cela prouve que l' on évolue et que l' on devient plus mature et c' est ce qui fait qu' au bout d' un moment on rencontre l' homme de sa vie!! EN SAVOIR PLUS >>>




NON! en principe se sont des super potes!!on s'est aimés pourquoi être rancunier?
. aucune, jamais!
ho que oui je garde rancune envers mon ex ,non seulement il me trompait me mantait me battait buvais je ne peux que le haire de la detester
de la colère qui s'atténue avec le temps
et je suis heureuse de ne pas avoir repris ce boulet

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Astuces pour enlever une tache de fond de teint Vous avez accidentellement tache votre chemisier lors de votre routine beaute ? Voici quelques astuces pour enlever une tache de fond de teint. Le fond de teint laisse souvent des taches grasses et colorees sur les cols des chemises ou les revers de
  • Comment savoir s'il vous aime réellement Comment savoir si un gars vous aime. Si vous passez du temps avec un garcon et si vous vous rapprochez l'un de l'autre, vous pourriez commencer a vous demander ce qu'il ressent pour vous. Heureusement, que ce garcon vous plaise ou que
  • Musique Pour Méditation et Dormir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Perdre du poids en pratiquant le CrossFit Pour faire travailler l'ensemble de votre corps et affiner votre silhouette, mettez-vous au CrossFit ! Intense mais diablement efficace, cette activité est idéale pour booster votre perte de poids. Suivez le meilleur programme de m
  • Comment vous etes vous rencontrer vous et votre conjoint(e)? "c vrai c interessant comme question comment les couples se forment se rencontrent" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ma copine parle trop de son ex? je suis avec ma copine depuis presque un an et elle me parle un peu trop de son ex qu'elle voit assez fréquemment pour leur enfants respectifs! séparer depuis 3 anselle espionne son profil Facebook et s’intéresse beaucoup a sa viedois je m’inquiéter
  • Comment sait-on que l'ont aime quelqu'un? "Comment savoir quand l'on est amoureux?" EN SAVOIR PLUS
  • La Méga chaîne de bisous! Il y a quelques semaines, j'avais organisé une méga chaîne de bisous! Ce serait bien de battre le record de 11. Vous en pensez quoi? Allez j'y vais BISOUSSSSSSSSSSS. Au suivant!!!
  • Comment je peux séduire mon.? mon chef au boulot ,un mec craquant ,trés calme ,et il a le sang froid ,comment le faire tombé?,pour être honnête ,il a jamais fait aucun signe de.mais un jour il a proposé de me poser chez moi parceque ma voiture était en panne ,un geste de gentill

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette de jus de légumes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article