Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Ménard

Scoville Ménard

Comment sortir avec un mec qui a une copine?

Salut tout le monde :)
alors lui et moi on ne se connaît pas du tout mais il m'intéresse le soucis c'est qu'il a une copine.ils font que casser et se remettre ensemble en ce moment ils sont ensembles parfois il me jette des regards et sa me plaît mais je me dit qu'il a une copine donc j'ai aucune chance et puis à par me regarder rien de spécial donc aidé moi svp EN SAVOIR PLUS >>>




Quand un couple casse et retourne ensemble, ce n'est jamais bon. tu devrais te rapprocher de lui amicalement déjà, et tu en seras déjà plus de sa relation avec sa copine. Mais a mon avis, ça ne dura pas, donc sois patiente. ça fait longtemps qu'ils sont ensemble?
Coucou. J’ai une amie qui l’a fait. Je peux te dire que ce n’est vraiment pas pratique. Elle est tombée folle amoureuse d’un mec qui avait déjà quelqu’un dans sa vie. Malheureusement, le mec est aujourd’hui sur le point de se marier, tandis qu’elle se retrouve seule. Personne ne devrait vivre ça. Fais attention à toi. Salut.
je ne peux aider quique se soit , s"il se remet avec sa copine car ils cassent mais se remettent donc il y a beaucoup de chaleur mouvement fusionnel entre eux ça il poura sortir avec toi mais reviendra vers sa fusion rèelle car un couple aussi fort le restera malgrè ou car à ces cassures ils se rassurent assez bien voilà bch salut
Il ne dira pas non si tu lui demande je pari :)
Fait comme si de rien était
Invite les tous les deux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • huile de coco BIO Une idee recue est que l'huile de coco et la graisse de coco sont le meme produit et que seul leur etat, liquide ou solide, fait la difference. Toutefois chez. Vous connaissez l'huile de coco ? Cet ingredient naturel fait des miracles ! Decouvrez
  • IKEA Suisse Decouvrez notre Banc, bouleau MOLGER ? Profitez de prix IKEA toute l'annee, faites-vous facilement livrer ou cliquez et emportez !. IKEA - MOLGER, Banc, bouleau,. Fini le desordre dans la salle de bain grace a nos rangements innovants proposes a
  • Draps et taies d'oreillers Amazon.fr?: drap housse 90x200. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Cuisine & Maison. Amazon.fr?: drap housse 140 190Amazon.fr?: drap housse 160 x 200. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Cuisine & Maison
  • Le miel a des atouts minceurs considérables Miel pour perdre du poids : beaucoup ne croient pas que ce soit une realite. Nous allons vous demontrer que c'est tout a fait possible.S'il y bien un regime qui merite d'etre decouvert, c'est le Honey Diet qu'on appelle aussi le regime miel. Mai
  • Je vis depuis queques temps avec un homme qui a 8 ans de plus que moi.Il m'a déjà quité pour une autre.Il m'a plusieurs fois menti et frappé.Hier, j'ai du etre hospitalisée pour cette raison et je suis tombé sous le charme du médecin qui me propose Peux t'on aimer quequ'un et avoir envie de le tromper?
  • Qu'est-ce qui remplace la taille?^^? "je refais ma Q.Chez les hommes la taille compte.Mais chez la femme.le diamètre de leur hum hum compte non?^^ ou c'est au autre chose? :DBon compris là :D" EN SAVOIR PLUS
  • Amour à distance vous-y croyez? Bonsoir à tous!!Je suis avec mon petit ami depuis maintenant 2 mois, le problème c'est que nous vivons à distance (lui Paris, moi Lille). De mon côté je le vis assez bien, c'est dur mais je peux supporter cette distance mais lui de son côté le vit t
  • Dans une relation amoureuse, est-il moral de chercher en premier à se protéger? Oui ou non ne suffit pas! expliquez!MR sera donnée UNIQUEMENT à la meilleure explication -bonne dissertation et merci d'avancebisous EN SAVOIR
  • Avantages inconvénients d'avoir les boules à zéro? Comme tous les ans je pars dans mon village naturiste préféré. D'année en année, j'assiste incrédule à la disparition de toute pilosité intime masculine comme féminine dans le centre ou sur les plages et je me rends bien compte que nos "compagnons"
  • D'après vous pourquoi? pourquoi ya-t-il autant de femmes qui cherchent(l'âme soeur) sur le web? après tout, les femmes se font draguer au travail,dans la rue,en boite.bref,elle ont l'occasion de rencontrer des mecs tout le temps,et partout!!

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Perdre 20 kilos en 4 mois avec la méthode Montignac, le témoignage de Gilda

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article