Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Ménard

Scoville Ménard

Y a t il une relation entre virilté et érection? si oui c'est quoi cette relation?

y a t il une relation entre virilté et érection? si oui c'est quoi cette relation? EN SAVOIR PLUS >>>




dans l'inconscient féminin oui l'homme viril est celui qui a une bandaison bien dure et tenace.
dans la réalité la virilité n'a rien à voir.
Lol, mister bean! Carrment pas vrai.
Non, l erection n´a absolument rien à voir avec la virilité.
Il y a autant de mecs virils qui ont des problemes d erections que de mecs non virils.
je ne pense pas qu"il ait de rapport!!
je dirais il ya relation entre etat d'ame et erection , mais la virilté ne joue pas de role ici!!
meme les PD ont des erections alors.!!
Fais allégeance au Roy
beh non aucune relation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • France Age pivot, regimes speciaux: les annonces d'Edouard Philippe pour apaiser le conflit sur la reforme des retraites. La reforme des retraites fait reagir les auditeurs de France Inter. Voici une selection de leurs courriels a la suite des emissions
  • Il faut eviter le sel avec les corticoides, bien difficile a suivre, il y en a partout.Le regime alimentaire a suivre au cours d'une corticotherapie en comprimes prise de facon prolongee n'est pas bien defini. Il ne soit pas etre trop stric
  • origine de l'expression . Mariage pluvieux, mariage heureux : origine et signification du proverbe Mariage pluvieux, mariage heureux.Signification, origine, histoire et etymologie de l'expression francaise ? Mariage pluvieux, mariage heureux ? dans le dictionnaire des expre
  • grâce à un régime fiscal La Belgique connait une fiscalite favorable sur les revenus de droits d'auteur. Elle ne s'applique pas uniquement dans le secteur artistique traditionnel.Bonne nouvelle, la Belgique vient de se doter d'un nouvel incitant fiscal pour la
  • tout est dans la question!! Que pensez vous des hommes qui quitte leur copine sans meme leur dire ssasn un mot ni explication?
  • Pourquoi les jeunes filles d'aujourd'hui ont l'air si vieilles? Je vois des jeunes filles qui n'ont que 17-18 ans et qui en font au moins 30. J'hallucine quand j'apprends qu'elles sont plus jeunes que moi. EN SAVOIR
  • A ma place, comment le prendriez vous? ce mec que j'ai recontacté sur facebook, que j'ai connu dans ma jeunesse et qui dans le temps etait amoureux de moi, avait fini apres qqs mois d'echanges virtuels tres sporadiques (de toute façon il a une compagne, alors autant ne pas le harceler) p
  • Es ke les fille blanche prefere un blanc malingre, un gringalé ou bien un black robuste, avec du bon materiel? Du bon matériel? Tu parles d'une bonne boîte à outils?Pourquoi dire black et blanc? Dis noir et blanc ou black et white.Etonnant que tu connaisses le mot "malingre" et que tu fasses autant de fautes.:o)Et une de plus.
  • Jusqu'a quel age peut on croire au pere noel? "Petite fée,jusqu'à la fin des temps,jusque la personne trouve son bonheur,et là c'est le père noël,c'est l'amour!Le père Noël de l'Amour,celui qui résidera dans vôtre vie,(pas le père mais l'amour)" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
CAKE A LA BANANE ET FARINE COMPLETE #61

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article