Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Ménard

Scoville Ménard

Y a t'il,une barrières entre l'Amour et le verbe AIMER?

Je suis convaincu que non,car la barrières pour empêcher L'amour,ne se nommera jamais le verbe aimer! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir Cher ami!
Il faut te signaler que l'amour est un contrat social entre deux individus. Le tout premier article de ce contrat est que les deux parties doivent S'AIMER mutuellement.Si ce premier article se porte très bien dans le couple, il va s'en dire que tout le reste du contrat s'exécute aisement. Mais si ce premier article souffre dans sa mise en oeuvre, tous les autres articles du contrat empatissent et le contrat sera malade. Donc pour revenir à votre question vous voyez que c'est deux concepts intimement liés et qu'il ne peut y avoir de barrière entre amour et aimer.
Si l' Amour est bien réel et partagé conjugue le verbe aimer au prèsent:
Je t' aime - tu m' aimes - il/elle m' aime - nous nous aimons - vous vous aimez - ils/elles s' aiment
Mais si l'Amour n' est qu'un triste souvenir il y a èvidemment barrière qui sépare.
Le verbe aimer existe encore mais il faut désormais le conjuguer d'une autre façon.
Je t' aimais - tu m' aimais - il/elle aimait - nous nous aimions - vous vous aimiez - ils/elles s' aimaient
Heureusement non , que deviendrais l'Amour son Aimer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Non Comédogène ou pas . Ideale pour tous les types de peaux, l'huile vegetale de karanja est connue pour son action purifiante.Traditionnellement utilisee en Inde en medecine ayurvedique, l'huile de Karanja est issue de la pression a froid des graines de l'
  • convertisseur lecteur MP3 Lecteur convertisseur k7 cassette audio au format mp3 usb. Baladeur MP3 / MP4. Remise 5% pour les adhérents. Commandez vos produits high-tech au meilleur prix en ligne et retirez-les en magasin. Retrouvez tous les produits Cassette audio au meil
  • The Real Private Ryan YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Maigrir en mode high-tech RTBF - Vivacite, et la vie va!. ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez Lifesum - Manger et Maigrir plus en detail. Telechargez Lifesum - Manger et Maigrir et utilisez-le sur votre
  • Auriez vous pu ou seriez vous à même de demander à votre conjoint de choisir entre vous et ses parents? moi j'en serai incapable, même de demander à mes enfants de choisir entre moi et leur amourmoi je suis leur passé et leur amour est leur avenir d'ailleurs je ne me mêle jamais de leur couple. S'il me demande un avis, je le leur donne de bon coeur, e
  • Vibrer? question pour les mecs? "le garçon que j'aime , a dit à qqn sur internet qu'il ne connaissait aucune femme qui le fasse vibrer.et il me dit à moi qu'il m'aime - il dit qu'il n'a de relations que pour "des besoins naturels" et qu'il préfère être seul ; mais il me revient tou" EN SAVOIR PLUS
  • quel meilleur?quel pire?je parle dans une relation conjugale. ça peut aller jusqu'où (surtout pour le pire)? Pour le meilleur et pour le pire?
  • Quelle est la preuve d'amour qui vous touche: un chéque vide ou une bague avec un diamant? ni l'un ni l'autre,,l'attention que l'on me porte me suffi
  •  
  • Si vous êtes en couple, que vous ayez des enfants ou pas? vous arrive-t-il de passer Noël ou le Nouvel An, ou les vacances ou votre anniversaire, seul(e) et par choix?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Gamal Mali Clip Officiel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article