Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Ménard

Scoville Ménard

Help me please?

J'ai decouvert recement que mon amie est bi, elle ne m'en avais jamais parler avant, ni meme manifester aucun desirs de genre, dois je l'aider à épanouir sa sexualité et surtout comment? EN SAVOIR PLUS >>>




je l'accepte et je l'appuie et je n'ai pas changer avec elle mais je me demande ou me placer dans cette sexualité?
Le premier qui reponds entre les 2 filles gagne 1 kilo de sucre
amuse toi avec elle aide la à s'épanouir tu verras c'est bon
tout le plaisir est pour toi mon cher
c'est le fantasme de tous les hommes tu as peur de ne pas assumer va y invite ses copines CONSENTANTES
tu dois l'acepter comme elle est
moi je te conseille de la laisser tranquille de ne rien lui avouer sur ce que tu sais d'elle , comme ca vs allez garder les memes sentiments l'un pour l'autre et vivre votre amour et sexualite comme avant , si elle a besoin d'un epanuissement sexuel avec toi elle n'aura qu'a demander à ce moment la y'a plus rien à dire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Surpoids et Obésité Les chinois et la perte de poids. Selon la medecine chinoise, manger beaucoup d?aliments acides, epices et amers est benefique pour la sante.?. Comment perdre du poids ? Acupuncture, Tai chi, pharmacopee : existe-t-il des moyens de maigrir efficaceme
  • voici les résultats L'application d'un wrap corps amincit visiblement la zone traitee. On constate par exemple une perte minimale de 3 cm pour le tour de taille. Les Wrap It Works sont des produits minceur qui ont cree la polemique dans le monde entier. Market
  • les albums les plus vendus de tous les temps Voici le classement des albums les plus vendus de tous les temps dans le monde. Le Top 50 des plus grosses ventes record de disque. Quels disques se sont les mieux vendus dans le monde ? Lesquels ont dépassé les 30, 40, 50 et même 60 m
  • Comment perdre du poids et maigrir rapidement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez perdre du poids en peu de temps pour une occasion speciale ? Venez decouvrir no
  • en tant que breton je trouve ma région splendide La Bretagne est la plus belle région de France qu'en pensez-vous?
  • je sort avec un garcon depuis plus d'un ans il me demande de lui faire un enfant je ne voudrait pas faire un enfant hors mariage et ce ki me tracace le plus c'est qu'il ne travaille pas. avec quoi doit - on elever cet enfant. Je sort avec un garcon depuis plus d'un ans il me demande de lui faire un enfant je ne voudrait pas faire un e
  • Coucou , merci me dire votre avis , c est pour me rendre jalouse ou c est comment? "Je suis une personne mefiante voila une camarade de ma fac en amphi commence par me direje trouve les yeux bleus trop beaux et tout je vai essayer d en faire tu sait pas ou sa se vend je lui répond ben a sephora peut etre elle me dit tu est sure par" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Plus que des questions reponses? "Peut on avoir des dialogues sur Q R ou non?" EN SAVOIR PLUS
  • Idée de premier cadeau pour homme? "Bonjour bientôt c'est l'anniversaire de mon copain (17 ans) et c'est le premier cadeau que je lui offre avez vous des idée d cadeaux (pas trop cher) parce que j'ai 4 anniversaire au moi de mai plus la fête des mère BREF lachez vous ;)" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
9 aliments à manger le soir pour un ventre plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article