Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Ménard

Scoville Ménard

Il répond uniquement au sms. Pourquoi?

Voilà j'ai sympathisé avec un gars. Il a demandé à une amie mon numéro. Il se trouve à 1000 km de chez moi. Depuis que je le connais il m'envoie 2 sms par semaine ( affectueux), mais le problème il ne répond jamais à mes appels. Il m'écrit qu'il n'a jamais reçu d'appels. Notre amie en commun ne se manifeste plus je l'ai appelé elle ne m'a répondu. Mais elle aurait pu au moins me faire sonner quand elle a vu que je l'avais appelé.
Savez vous pourquoi se comporte-t-il ainsi? EN SAVOIR PLUS >>>




Il est surement timide pour discuter avec toi au téléphone, il préfère par sms au départ et peut être avec le temps il répondra.Mais bon après ça coute rien de répondre au téléphone, c'est clair ;)
Et puis bon sa version de : il n'a jamais reçu d'appels il te ment là!! car pourtant il entends bien quand il reçoit un sms de ta part et il le reçois bien ton sms, donc je vois pas pourquoi il captera pas tes appels donc bon.ou alors il peut pas capter les appels mais bon je pense pas ou alors à 1% lol et encore je suis gentille lol, appelle le dans une cabine téléphonique souvent alors ou alors en inconnu souvent comme ça il sera pas que c'est toi qui appelle ( mais ne lui répond pas si il répond, tu raccroches) et tu verras bien si vraiment il capte pas les appels :) ou alors il à mis ton numéro bloqué pour pas reçevoir tes appels et là ça sera pas normal et oui mais bon ce geste c'est rare qu'une personnne le fasse et puis bon il faut avoir un téléphone qui le fasse aussi :), enquête :)
Toute façon qu'il soit en couple ou célib, rien ne change, les appels ça s'effface je vous signale dans un portable donc c'est pas le faite qu'il soit en couple, car même si il était en couple, les sms aussi c'est fatal, sa nana imaginons peut tomber dessus, donc bon.
J'en doute aussi qu'il à honte de toi puisque ça reste un coup de fil, il va pas dire au monde qui l'entoure, hé bon je vais répondre à cette fille, les gens sont pas censé savoir qu'il il à au bout du fil, ça existe le mensonge au pire!!!
Donc voilà pour ma part soit il préfère échanger par sms car timide pour le moment de discuter avec toi au tél et de peur qu'il y'a des blancs(silence) au tél ou alors quand tu l'appeles, il est surement avec sa nana, mais bon même si il est en couple, il n'est pas 24/24 7/7 à ces côtés comm une larve
ou alors il à bloquer ton numéro.
Demande lui son fixe alors ou son msn pour voir :)
En plus tu dis qu'il t'envoie 2 sms par semaine, bah c'est cool, c'est pas nécessairement qu'il soit en couple, un mec célib ne va pas forcément t'écrire tous les jours aussi, demande lui si il veut te voir ou autre, bref passe à l'étape supérieur pour analyser tous ça ;)
Les gens je vois pas en quoi c'est une boué de secours,on sait rien du mec, c'est vague et flou cette histoire, c'est juste 2 personnes qui s'échangent des sms dont ils sympathisentmais monsieur ne répond pas au tél, déjà pour être boué de secours il faut quand même être sorti avec cette personne et même probablement coucher avec, alors que là c'est juste du virtuel entre eux non? ( l'auteur du topic?)
Arrêtez de donner une conclusion trop vite comme ça, et puis bon tourner la page il faut savoir pourquoi, il à rien fait de mal, on sait pas ce qu'il se passe pour qu'il ne répond pas, moi je chercherai à savoir vraiment en utilisant tous les moyens ou alors passer à l'étape supérieure mais si ça n'aboutis en rien, bah c'est clair que je tournerai la page
Envoies toi un poc poc sur le mur de ton fessebouc.
si il est à l'étranger cela peut lui coûter cher aussi de répondre à tes appels! communiquer par internet ça peut être moins cher.
Pose lui clairement la question si tu veux être fixée, faire des conjectures ne t'avancera pas beaucoup!
quand on veut , on peut.donc t'as la conclusion.
Il a sa vie et toi la tienne donc laisses le faire ce qu'il veut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avoues La conjugaison du verbe avouer sa definition et ses synonymes. Conjuguer le verbe avouer a indicatif, subjonctif, imperatif, infinitif, conditionnel, participe, gerondif. Avouer : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de l
  • Vianney En duo avec Vianney sur le titre Chanson sur ma drole de vie, Veronique Sanson ne tarit pas d'eloges sur le jeune chanteur qu'elle juge "genereux e. Un duo inédit pour une "drôle de vie" !. "Chanson sur ma drole de vie&q
  • Anthony Bourdain mort Vendredi 8 juin, le monde apprenait le deces du chef americain Anthony Bourdain, retrouve pendu dans sa chambre d'hotel pres de Strasbourg. Quatre. De la relation entre Ariana Grande et Pete Davidson au suicide professionnel de Roseanne Barr, voici l
  • Jeûner trop maigre et ramadhan. Bonjour, voila mon probleme, le ramadhan est pour moi tres dur, car j'ai beaucoup de probleme pour m'alimenter: faire le ramadhan m'epuise enormement a tel point que le soir je n'arrive plus a manger. La journee c'est mal de
  • J'ai mon fils de 8ans il la le diabète de type un je voulez savoir eske c est normale il réclame a manger tous le temps il est pas obesse du tous le seule souci il a fain tout le temps pas de moquerie s il vous plais franchement il fait de la painne merci
  • Voila j'ai découvert que mon mari avait des conversations bizzare avec une fille qu'il connait depuis son pays, je viens de le découvrir. J'avais déjà découvert un truc similaire mais il me disait que c'était pour rigoler et il m'avait promi qu'il a Flagrant délit de tromperie par internet! HELP?
  • Des idées pour une journée sympa entre copines? "Nous sommes 5 copines et aimerions nous faire une sortie. Nous voulions nous faire une journée au ski mais la station la plus proche est à 4h de route donc il est impensable de faire 8h de route dans la journée! Et nos budgets d'étudiantes ne nous p" EN SAVOIR PLUS
  • Pour le meilleur et pour le pire? quel meilleur?quel pire?je parle dans une relation conjugale. ça peut aller jusqu'où (surtout pour le pire)? EN SAVOIR
  • Quel conseil vous me donnez pour pas passer pour une victime ,sachant que je suis toute seul? Merci de me conseiller afin de renverser le jeu que ce soit moi la manipulatrice?Dans ma classe je suis seul contre tous car il ya des hypocrites et je suis différente de eux car elles parlent que de cu les filles et sinon les autres suivent car ell
  • Les filles, imaginant que vous avez trouvé un message coquin envoyé par votre conjoint à une fille, est ce que? est ce que vous faîte semblant de n'avoir rien trouvé même si vous n'êtes pas bien et continuez votre enquête, ou bien vous dîtes clairement à votre conjoint, que vous avez trouvé ce message,et vous en parler.Bonne apres midibisous EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Soulager les \"coliques\" du nourrisson - La Maison des maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article